Chapitre 1:

Corvi 12

 

12 septembre 2020

Suite à l’appel de détresse, Corvi 12 s’est infiltré de nuit dans la forêt.

Le QG les a avertis que des signaux thermiques se rapprochaient d’eux.

En raison de cette alerte, Corvi 12 a été pris d’assaut.

Pendant la confrontation, le capitaine D’Acier a été capturé en otage.

Ne sachant pas qui avait attaqué l’équipe, la sous-lieutenante Lilith a divisé ses hommes en deux groupes, chacun avec un objectif précis : identifier l’origine de l’appel de détresse et libérer le capitaine D’Acier.

Le QG a ordonné à Lilith de maintenir la mission initiale.

Se faufilant discrètement entre les ennemis encore inconnus, Lilith a finalement retrouvé les responsables du S.O.S. : un journaliste accompagné de son cameraman. Grâce à eux, Lilith a enfin pu identifier la menace : le Cartel Bunny.

Objectif atteint, Lilith demande au QG la procédure à suivre pour l’extraction. Selon les informations transmises, seul le capitaine possède les instructions.

Ayant perdu le contact avec la deuxième équipe, Lilith décide de partir à la rescousse du capitaine D’Acier.

Pendant le trajet, le journaliste et son cameraman informent Lilith qu’ils ont caché la carte mémoire de la caméra, au cas où ils se feraient capturer par le cartel.


L’objectif du journaliste était d’identifier leur chef et d’obtenir des preuves. Sur la carte mémoire se trouvaient des images et des vidéos de trafic de drogue et de traite des êtres humains. Ne pouvant pas prendre de décision seule, Lilith choisit de poursuivre le sauvetage de son capitaine quand, soudain, ils furent attaqués. Le journaliste et son cameraman profitèrent de l’occasion pour s’enfuir. En ripostant, Lilith aperçoit son capitaine, accompagné d'individus inconnus. Quant à la deuxième équipe, elle est à terre, morte ou blessée. Ne comprenant pas ce qui se passe, Lilith ordonne la retraite. Avec ses deux équipiers restants, elle tente de vérifier l’état de la deuxième équipe. C’est à ce moment qu’ils aperçoivent les individus jetant une poudre blanche sur le visage des soldats au sol. Quelques minutes plus tard, ces équipiers se relèvent et se retrouvent sous les ordres du cartel.

Dans leur déplacement silencieux, Corvi 12 entend une voix d’homme donnant l’ordre de retrouver les journalistes, coûte que coûte. Vingt minutes plus tard, un échange de tirs éclate. En observant de plus près, ils réalisent que le capitaine D’Acier s’est retourné contre les individus.

En essayant de sauver son capitaine, Corvi 12 n’a pas pu arriver à temps, mais se rend compte que la poudre utilisée a un effet limité. Malheureusement, le capitaine est à nouveau capturé.

 

Une silhouette, dont la voix avait été entendue précédemment, apparut.

Incertaine de l'identité de l'intrus et avec un effectif insuffisant, Corvi 12 décida de se retrancher dans un lieu sécurisé afin de pouvoir contacter le QG.

Dans un village près de la forêt des Gobelins, Lilith et ses deux acolytes sollicitèrent des renforts auprès du QG. Sans les journalistes, sans le capitaine, et sans l'identité du chef ennemi, la réponse fut négative : pas d'extraction, pas de renfort.

Seuls sur un territoire ennemi, Corvi 12 prit la décision de chercher des renforts sur place.

 

 

Pendant plusieurs jours, Lilith a tenté de contacter le plus de monde possible :

  • Des renforts via le QG, mais la réponse est restée négative.
  • Des rebelles, qui refusent de se salir les mains.
  • Des contacts donnés par le capitaine D’Acier, mais tous sont restés sans réponse, leurs répondeurs s’enclenchant à chaque appel.

Corvi 12 se retrouve seule, immergée dans un territoire hostile, mais elle n’a aucune intention de se laisser abattre. Lilith a néanmoins laissé une date de rassemblement dans ses messages, un ultime espoir de retrouver ses coéquipiers.

Pendant un mois, Corvi 12 attaque plusieurs villages sous le contrôle des sicarios, ces porte-flingues impitoyables, afin de se ravitailler en munitions et en provisions. Chaque raid est un pari risqué, mais la survie en dépend.

Avant de partir pour sa mission la plus périlleuse, Lilith donne un ordre difficile à ses deux coéquipiers : ne la suivez pas. Elle ne veut plus perdre d’autres camarades. Elle leur ordonne de tout faire pour rentrer chez eux, quitte à les laisser derrière elle pour affronter seule ce qui l’attend.