
chapitre 12 :
un semblant de vie normale

17/04/2022
Retour à la normale, match de foot, masque plus obligatoire pour être dehors et retour des votent présidentiels.
Et ainsi cacher l’evolution des cartels, des syndicats du crime, des tueries en abondance et la crypto monnaie en plein développement.
La drogue et les calmants ont perdu de leur efficacité.
Peut être du aux effets secondaire des remèdes contre le poison vert.
Cependant, une nouvelle menace a vue le jour, une nouvelle pilule sortie des grandes sociétés pharmaceutique afin de rendre les gens aussi docile qu’un agneau ; des Opioïdes.
Pour Nomane, Corvinus Prime n’est pas de taille pour ce genre de bataille.
Une opportunité s’ouvre quand la Camora recrute des mercenaires pour une mission de braquage.
Selon les informations obtenues par le service de renseignement français, La Camora, Mafia Napolitaine voudrait trahir leur partenariat avec la Cosa Nostra, l’organisation internationale contrôlée par Don Pipo.
Don Pipo ; il capo di tutti capi qu’on le nomme, fait parti des hommes les plus recherchés d’Interpol. Passé deux fois devant la cour pénale internationale pour meurtres et trafiques, il en est sorti avec de simple avertissements. C’est une opération risquée mais que pourrait-on trouver dans les secrets de Don Pipo ?
Un mail crypté est arrivé sur l’adresse de Corvinus Prime avec une date de rendez vous à la foire du trône, Paris.


20/04/22, 21h45
Nomane ce trouve sur place comme convenu. Quelques minutes plus tard, il reçoit un sms lui disant de ce diriger sur le parking à l’ouest de la grande roue.
Nomane est reçus par la Camora, la Cosa Nostra cagoulée et d’autres mercenaires.
Leur but ; braquer le coffre de Don Pipo.
22/04/22
Etant seul pour cette mission, Nomane se rapproche du lieu de rassemblement des le vendredi soir. Il y a déjà des mercenaires et des membres de la Camora qui installent leurs campements.
23/04/22
Ca y est je jour J est arrivé. On ce prépare pour infiltrer la Cosa Nostra grâce à notre informateur. En s’approchant, on ce retrouve nez à nez avec le cartel de la Santa blanca. La tension est palpable et nous ne pouvons pas nous entretuer aussi près de la villa de la cosa nostra. C’est alors qu’une voiture surgit et s’arrête entre les deux clans. La terreur se voyait dans leur yeux et ont tous baissé leurs armes. Don Pipo lui-même s’est déplacé; il était au courant de tout.


Don Pipo repart en demandant aux clans de prouver leur loyauté envers lui. De retour à son QG, la Camora prend une décision radicale pour apaiser la colère de Don Pipo ; braquer les laboratoires clandestins de la santa blanca.
Pour nous le prouver, il a exécuté son bras droit. Celui ci etait notre informateur,Comme il était cagoulé le jour de la rencontre, personnes ne connaissait son identité.

L’opération Gomora a prit une autre tournure mais Nomane compte bien continuer. Malheureusement, la camora n’est pas le seul à avoir la même idée. Nomane a entendu crier « gendarmerie ! » par une équipe inconnue contrôlant tout le monde sur les lieux. Apres les avoirs vu faire feu sur ceux qu’ils contrôlaient, il comprit que cette équipe peut etre des gendarmes ou corrompu. Les deux clans ont beau lui emmener ce qu’ils ont volé, ca ne suffisait pas à Don Pipo. En même temps l’argent ne paye pas la confiance. Le chef de famille de la Camora décide de faire autrement ; si Don pipo n’est pas satisfait alors autant le cambrioler.


14h45 : le chef de famille de la Camora demande un pourparler avec la Santa blanca. Trouvant un accord, les deux clans acceptent de partager le butin du coffre de Don Pipo. Les éclaireurs nous informent que pour forcer le coffre, il faut un code à quatre chiffres, une perceuse, une combinaison et un casque. Pour trouver les codes, il fallait attraper des diamantaires faisant des allers-retours jusqu’au coffre. Séparé en plusieurs équipes, ils ont rassemblés tout ce dont ils avaient besoin pour le casse.
16h00 : direction le coffre, aucune surveillance, aucun affrontement. Le calme avant la tempête. Equipé, un membre de la santa blanca transmet le code.


Code accepté, une alarme retentit au moment ou il commença à percer. Un fourgon blindé est arrivé avec gendarmes et membre de la cosa nostra tout en projetant des fumigènes dans toute la zone.
Braquage réussit et comme promis, butin partagé.les clans se séparent tranquillement. Cependant, comment quitter le secteur sans tomber sur la Cosa Nostra ?
Attendant la nuit, une question ce pose ; « pourquoi ne pas dépouiller Don Pipo une bonne fois pour toute afin de l’empêcher de mettre leur tête sous contrat ? »
De source sur, le butin qu’il reste ce trouve dans un bâtiment abandonné presque enfoui dans le sol.
21h00 : il fait assez nuit pour allé dans le bâtiment et partir. A l’intérieur, Nomane et la Camora n’aurait jamais imaginé ce qu’ils ont vu ; la Cosa Nostra s’est transformées en créature pour éliminer tout ce qui bougeait.

Ressemblant à des lycanthropes, il fallait beaucoup de munitions pour en tuer un, et ils sont nombreux. Il fallait survivre non seulement contre ses créatures mais aussi contre La santa blanca, venu, eux aussi, pour le butin de Don Pipo.
En fuyant le bâtiment, Nomane ne s’est pas préoccupé du butin ramassé mais d’un objet tombant du ciel.
Ne sachant pas à quoi s’attendre, les survivants des deux camps ont décidés d’aller voir le lieu du crash. En s’approchant ils ont été reçus par une rafale de lumière verte tuant tout ce qui bouge. Nomane, étourdi, a juste aperçu une silhouette puis s’est évanouit.

Nomane se réveille aux alentour de deux heure dans son lit. La Camora a soigné ceux qui ont survécu. Le chef de famille propose de ce reposer jusqu'à 8h.
23/04/22 : le réveil ce fait avec souffrance. Le chef de famille nous rassemble afin de prendre une décision : doivent t il partir comme ca avec la peur au ventre pour le restant de leurs jours ou doivent t’ils ce faire pardonné auprès de Don Pipo ?

Arrivant devant le Don, le chef de famille demande pardon. Don Pipo ce lève et lui demande de capturer les membres de la Santa blanca, le nombre de capturé équivaut aux nombres de vie épargné dans sa propre famille. Quand la Camora a remarquée que la santa blanca faisait aussi des prisonniers, elle a comprit que l’autre camp avait le même objectif. Une bataille acharné pendant quatres heure.
C’en est assez, Nomane en a marre d’avoir sa vie sur une balance. Il décide d’infiltrer la cosa nostra et d’en finir avec Don Pipo même si il doit y perdre la vie.

En fin de compte la Cosa Nostra n’était plus la. Elle avait laissé les deux camps ce torturer l’esprit jusqu'à ce qu’ils s’entretuent.

Ou ce trouve la Cosa Nostra ?
Comment éliminer les soldats surpuissants de Don Pipo ?
Quelle est cette créature tombée du ciel ?
Malgré ce week end terrifiant, faut aller voté.
Créez votre propre site internet avec Webador