Chapitre 10: Operation Mornac

11 septembre 2021
Arrivé sur place à 8h00, dans le campement opérationnel dirigé par les Gobelins, Nomane reçoit sa mission. Il fera partie du groupe de sniper en reconnaissance.

Son équipe doit transmettre tout ce qu’il voit à un informateur dénommé Mister J afin de ne pas avoir de contact radio corrompu.
Indicatif « Equipe 4 », les Gobelins demande à ce qu’elle s’installe au dessus de ce qu’ils appellent la colline a des yeux.
11h30 : L’equipe 4 sont enfin arrivés et installe leur campement

11h43 : un homme s’approche de l’équipe en ce présentant en tant que journaliste du Merielistan. Apres avoir prit quelques photos, celui-ci menace l’équipe 4 et leur demande de déposer leurs armes. Nomane a eu le temps de le neutraliser, en espérant que ce n’est pas Mister J.
L’équipe 4 se sépare en deux afin de repérer le Mister J en question.


13h28 : des coups de feu retentit. Pour Nomane, c’est peut être la Compagnie des Chien de la Casse qui tente d’extraire le docteur Mornac. Malheureusement, la mission de l’équipe 4 est la reconnaissance.
De retour au camp, le duo partit chercher Mister J raconte qu’il a neutralisé un homme identique au journaliste précédent.
15h15 : l’équipe 4 entend des bruits de moteur. Deux véhicules blindés vont en direction du lieu de la zone ou doit être le Docteur. Photos prisent l’équipe doit absolument retrouver Mister J.
Changement de rôle, c’est au tour de Nomane et Phil de partir en reconnaissance et trouver mister J.
15h30, Nomane retrouve Mister J mais il est déjà avec une autre équipe. Pour éviter une confrontation inutile, Nomane accepte de lever les mains et de ne pas bouger.

Finalement, Nomane a rencontré l’équipe 2. Apres avoir transmis les photos à Mister J, ce dernier lui demande de faire des photos sur l’équipement et la barricade de la force privée du docteur. En retournant à son camp Nomane explique à son équipe les objectifs qui leur ont été demandé. Seb le buisson ce propose d’y aller seul pour avoir plus de discrétion.
17h07 : Seb est de retour au camp. Il informe que le groupe de combattant pour le docteur a un logo avec un loup et marquer CCC. Et oui réalité des choses, en tant que mercenaire un allié peut vite devenir un ennemis.
Equipe 4 reste en standby et attend la démarche à suivre.

22h00 : toutes les équipes ont eu pour ordre d’attaquer la barricade et de saisir le Docteur par tout les moyens nécessaires.
En tant qu’équipe de sniper, L’équipe 4 ne pouvait pas ce permettre d’être les premiers en action. Ce qui permet à Nomane de ne pas assassiner des alliés qu’il respectent.

L’attaque à eu lieu mais la CCC avait tout planifié ; son camp s’est mis à exploser.
Ce qui a permit à la CCC de ce retrancher dans la grotte ou ce trouve le Docteur.
Les équipes rassemblées, ils forment une seule équipe avec un mot de code afin de s’identifier dans la grotte.
00h38 : Docteur Mornac enfin repérer et appréhendé. Le plus dur reste à venir ; sortir de la grotte. L’équipe s’est dispersée pour créer de fausse piste au cas ou surtout que le docteur fait tout le bruit possible pour être sauvé.

Avec autant de bruit, l’équipe en possession du scientifique s’est fait repérer et des coups de feu ce sont fait entendre.
Nomane retrouve l’équipe en question avec des blessés et surtout ….le scientifique décédé.
Plus d’ennemis, plus de scientifique, pas d’Intel ; la mission est un échec.
Retournant à la base opérationnelle, Nomane décide de s’arrêter la car une blessure à sa jambe le fait souffrir. De ce fait Nomane ne sait pas la suite de cette mission.
Des questions ce posent :
Ou sont les informations du scientifique ?
Comment à t’il été tué et par qui ?
Qui sont ses soit disant journaliste qui ce ressemble ?
Créez votre propre site internet avec Webador