Chapitre 6 :

Les guerrières de Sand

04 Mars 2021

Partie à la recherche de Lilith, Psyché transmet à Nomane des informations ce trouvant dans la valise ;

-le Virus souche a été crée par le Docteur Gordon Hamherst, Virologue à New York.

  • -Bunny s’occupait de lui vendre des différents échantillons :

1.-H1N1.

2.Grippe porcine.

3.Ebola.

4.Marburg.

5.Dengue.

6.Hantavirus.

Lors de l’intervention de Corvi 12 le virus était déjà prêt.

L’équipe a empêché la production des billets dédiés à la Russie et en Espagne.

Trop tard pour ceux destinés au Japon et Chine.

- des mallettes de vaccin auraient été parachutées dans la forêt d’Eawy à Ardouval avant le crash d’un hélicoptère.

Mission prévu pour le 20 mars 2021 avec le soutiens des Gobelins de Meriel, la Killer bees, Pumba team et d’autres.

En attendant ce jour, Nomane demande des informations sur l’opération des Guerrières de Sand. Ces dernières ont pour mission de libérer des enfants kidnappés par une organisation criminelle connu pour trafiques humains.

Les guerrières de Sand n’acceptent pas les hommes; leur but est de prouver qu’elles aussi peuvent être au même niveau. N’oublions pas que 80% des snipers dans le monde sont des femmes. Pour pouvoir être accepté, Nomane propose d’aider aux transports des otages.

7 mars 2020 :

L’opération ce déroule dans la ville d’Oradour-sur-Glane.

L’ancien village, conservé à l'état de ruine, témoigne des souffrances infligées aux habitants par la division SS Das Reich le 10 juin 1944.

Opération terminée, ils ont sauvé neuf enfants et quatre femmes. Nomane promet de participer à la destruction de cette organisation. Cependant Lilith n’était pas présente. Suite à un trop plein de violence, Lilith a arrêté d’être mercenaire. Pour remercier Nomane, une des guerrières l’accompagne au dernier emplacement connu de Lilith.

Il se retrouve à Figeac, devant une maison en ruine. La guerrière lui explique que Lilith s’est isolée dans cette maison après avoir été témoin du massacre de la famille vivant ici. D’un père, d’une mère, d’une fille de 20 ans, d’un fils de 14 ans et de la dernière de 6 ans, Lilith a abattu le coupable au moment ou il allait terminer son œuvre. Seule la petite a survécu. Etant mineur, des avocats et la mairie tente de récupérer le terrain. Lilith s’est, alors, mise en tète de protéger la maison jusqu'à ce que l’enfant récupère son bien. Ce qui ne va pas être facile pour Nomane car elle ne laisse personne entrer dans la demeure.

Nomane prend le risque et rentre par la grange.

Lilith a reconnu Nomane et lui demande ce qu’il veut. Il lui raconte les événements qui ce sont déroulés depuis l’attaque de sa cabane et de son envie de former un groupe de mercenaire indépendant. Lilith refuse et lui dit de ne plus revenir s’il veut rester en vie. Nomane repart en respectant sa décision.