Chapitre 7 :

Complot

9 mars 2021

Une information importante nous a déchirée le cœur ; l’annulation de la mission.

Comment une mission d’une telle ampleur peut elle être annulée ?

Nomane n’accepte pas ; hors de question d’accepter cette décision.

Nomane supplie Psyché d’envoyer une petite équipe surveiller le lieu de l’opération, mais refuse catégoriquement.

Deux jours après, Nomane trouve un papier et une clef de véhicule dans sa boite aux lettres. Sur le papier est écrit « tu n’es pas le seul à vouloir la vérité ».

Arrivé dans son sous sol, Nomane appuie sur le bouton de la clef et trouve un véhicule avec assez de carburant pour aller dans la forêt d’Eawy. 

Deux heures de route, Nomane stationne le véhicule, récupère un sac dans le coffre, qui contient armes et équipements et se prépare pour visiter la forêt.

Une heure de marche environ a emmenée Nomane devant une scène douloureuse. Des caisses parachutées détruites. Trois jours, apres l’annulation de l’opération, ses caisses brulent encore. Nomane analyse le lieu et repère des débris de verre, des taches de carburants et traces de chaussures. Le plus intrigant, l’opération avait été annulée il y a, à peu près, une semaine alors comment elles ont pu être détruites plus récemment ?

C’est à ce moment là que Nomane ne fera plus confiance au gouvernement

En essayant de contacter Psyché pour demander des explications, Nomane se fait attaquer.

Ne voulant pas mourir sans explication, Nomane décide de fuir. Dans le vehicule, Nomane transmet tout ce qu’il a apprit aux autres mercenaires plutôt que Psyché.

Grace à Durex de la Killerbees, Nomane sait que D’Acier sera à l’opération Delta Zone prévu le 23 mai. Il va s’y rendre aussi.

Créez votre propre site internet avec Webador